Le CT-800A présente une efficacité accrue et un fonctionnement simplifié pour améliorer le flux des opérations d’examen en cabinet au quotidien. Son écran tactile clair de 8,5 pouces garantit le contrôle de toutes les fonctions d’une simple pression du doigt.
Grâce au jet d’air comprimé tout en douceur, les résultats des mesures sont précis et peuvent être imprimés sur l’imprimante à chargement de papier « drop-in » par l'avant ou exportés via une connexion LAN. Le système d’admission d’air réduit les intervalles d’entretien et garantit des résultats précis.
Le tonomètre sans contact CT-800A calcule la pression intraoculaire ajustée manuellement en prenant en compte les valeurs de pachymétrie. L’encombrement réduit et le design du CT-800A font gagner de la place et rendent les cabinets d’ophtalmologie actuels plus fonctionnels.
Plage de mesure de la pression oculaire : 1 à 60 mmHg (pas de 1 mm Hg)